Retour sur un succès incontestable !

NGen Ouest

Retour sur un succès incontestable !

Alors qu’Ivan Hermiteau quittait Lyon pour ouvrir l’agence nantaise d’NGen en Novembre dernier, nous souhaitions revenir sur ces 8 mois de croissance, ponctués par de belles victoires et de belles perspectives d’avenir pour l’Ouest !

Ivan Hermiteau et Yann Richard

Un début prometteur et les premiers partenaires de confiance

 

Voulant retourner à ses origines nantaises, l’occasion s’est présentée pour NGen d’entamer sa conquête de l’Ouest ! Ivan a donc emménagé, fin Novembre 2020, dans nos nouveaux locaux nantais.

Très rapidement Yann Richard, Ingénieur d’affaires, a rejoint la jeune équipe pour soutenir la croissance de son activité.

À force de travail, NGen Ouest a petit à petit réussi à se faire un réseau et le défi est aujourd’hui relevé : les premiers résultats se font sentir et l’agence commence à développer ses premiers partenaires de confiance (PME et grands groupes).

Une équipe soudée

 

Avec une quinzaine d’NGeneers et la réouverture des terrasses, il était grand temps pour l’équipe de l’Ouest de se rencontrer et d’échanger autour d’un verre. À cette occasion, tout le monde s’est rendu au bar nantais Le Moïa, autour d’un évènement convivial et chaleureux.

Ivan nous raconte : « Cet échange a permis de se connaître sans mettre de barrières entre nos différentes fonctions. Tout le monde a évidemment évoqué son projet mais on n’a pas parlé que de ça : c’était surtout un moment de détente, hors travail justement. Tous étaient curieux et contents de se rencontrer. Je pense que ça leur a fait aussi plaisir de voir qu’on organise des événements comme celui-ci et qu’on a la volonté de fédérer chaque membre de la région. On ne fait pas que du suivi de projet, il y a aussi une vraie portée humaine et c’est ce que j’aime dans mon métier. C’était aussi super sympa de voir qu’ils étaient investis pour trouver d’autres idées. On a notamment parlé d’un événement sportif comme du karting ou du paintball pour fin septembre ! ».

Et pour clôturer ce bel événement, Ivan et Yann ont distribué nos goodies à l’ensemble des NGeneers présents. Le lendemain matin Bruno et Jean-François nous ont fait une belle surprise en portant les couleurs d’NGen sur les sites de nos clients !

NGen Ouest
NGeneers

De belles perspectives

 

Le bilan est donc plus que positif 8 mois après l’ouverture d’NGen Ouest. Afin de soutenir cette belle croissance, l’équipe est d’ailleurs à la recherche d’un(e) Ingénieur(e) d’affaires pour rejoindre Yann et Ivan dans l’aventure. Vous pouvez retrouver l’offre juste ici 👈

 

« Je suis content de ce démarrage et que tous nos efforts paient. Au début, il faut prendre ses repères, c’est déstabilisant d’arriver dans une nouvelle région mais maintenant nos efforts sont gagnants et constants. J’ai vraiment envie que cette aventure prospère longuement et de pouvoir rendre à toute l’équipe de l’Ouest la confiance qu’elle nous a accordé » – Ivan Hermiteau