Notre histoire

L'aventure NGen

NGen est née en janvier 2018 de l’idée des deux co-fondateurs issus du monde du conseil en ingénierie. Florian et Jonathan ont souhaité créer une société basée sur le développement humain. Créer une dynamique entre les clients, les consultants et les ingénieurs d’affaires apparait donc comme la clé pour pérenniser les relations et ainsi créer un climat de confiance sur le long terme avec nos collaborateurs mais également avec nos clients.

A travers nos différents challenges techniques, nos collaborateurs ont la possibilité d’évoluer tant sur le plan professionnel que personnel. L’objectif d’NGen est de pouvoir travailler ensemble en toute transparence. Chaque consultant a l’opportunité de mettre en place, avec l’aide de son manager, un plan de carrière dès son entrée au sein de la société. Le but est pour nous que chacun puisse monter en compétence au fil des projets réalisés et ainsi atteindre ses objectifs.

NGen se positionne comme un acteur du conseil en ingénierie dans la région Lyonnaise et propose à ses consultants des projets dans différents secteurs d’activité tels que l’industrie lourde, les transports, les infrastructures ou bien encore la pharmaceutique. Nos collaborateurs interviennent sur des projets allant des premières phases de conception jusqu’à la mise en service. Ainsi, NGen accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets techniques et chacun de nos consultants agit en tant qu’ambassadeur NGen au sein de l’entreprise dans laquelle il réalise son projet.

LE MOT DES FONDATEURS

« Nous avons créé NGen dans le but d’offrir aux futurs employés de la société un cadre de travail attractif basé sur le développement personnel pour répondre à une demande croissante des nouvelles générations qui souhaitent travailler dans des sociétés à taille humaine valorisant un management transversal. »

Florian Quillévéré, Directeur

« NGen ne se crée pas autour de ses clients, mais grandit à travers ses collaborateurs qui représentent, valorisent et donne une impulsion sur de nouvelles directions à la société. Notre but est de faire en sorte que les ingénieurs et techniciens NGen se retrouvent dans les valeurs de la société et puissent s’impliquer dans sa croissance. »

Jonathan Orcel, Président