Nos secteurs d’activité

NGen offre la possibilité aux ingénieurs de développer leurs compétences multisectorielles

Transports

Automobile Ferroviaire Aéronautique Aérospatial

Actif dans le secteur des transports, NGen accompagne les constructeurs et sous-traitants de rang 1 et 2. Le design, la conception, les méthodes, la production et la maintenance font partie de nos domaines de compétences.

Industries

Métallurgie  Sidérurgie  Machines spéciales  Bureaux d’études

La métallurgie, la sidérurgie, les machines spéciales font partie du décor industriel. Ce secteur forge des produits robustes ainsi que les caractères des acteurs qui en font partie. L’amélioration continue, l’industrialisation, ainsi que la maintenance représentent une liste non exhaustive de notre champ d’action pour l’industrie.

Energies

Nucléaire  Chimie  Pétrochimie • Energies renouvelables

Les énergies renouvelables, le nucléaire, la R&D et l’Oil&Gas participent au fonctionnement de notre monde. Notre but est d’accompagner nos clients dans ce secteur avec les compétences de nos ingénieurs pour donner aux prochaines générations un monde en constant progrès.

Sciences

Pharmaceutique  Médical device  Biotechnologies

Notre expertise dans les sciences se retranscrit à travers des projets réussis dans les milieux pharmaceutiques, biotechnologiques et les dispositifs médicaux. Un secteur exigeant avec des métiers méticuleux comme la validation, l’assurance qualité ou même la pharmacovigilance.

Découvrez de nombreuses opportunités.